Venez assister à l’avant-première exceptionnelle du film LES CREVETTES PAILLETÉES vendredi 26 avril !

Attention, il s’agit d’une avant-première pas comme les autres…

Rendez-vous au Wishbone Club à partir de 14h30 pour un RELAIS PADDLE dans la piscine de la plage de Dinard, encadré par l’équipe du film !
Le réalisateur Maxime Govare et les comédiens Romain Lancry, Roland Menou et Félix Martinez nous font l’honneur de leurs présences.

[A GAGNER]
Des invitations pour un spectacle du Dinard Comedy Festival et des invitations pour l’avant-première du film* !

[ALERTE CONCOURS]
Comme Les Crevettes, ne soyez pas timides ! Avec votre équipe de 3 à 4 crevettes, venez déguisés ! Le réalisateur et ses comédiens décerneront la Paillette du meilleur costume, avec un lot surprise pour le plus beau déguisement !

Un petit verre de l’amitié sera partagé après la remise des prix.

Clôturons cette belle après-midi par l’avant-première du film Les Crevettes Pailletées chez Emeraude Cinéma Dinard pour la projection du film !

[INSCRIPTION]
Faites une équipe de 2 à 4 personnes. Entre copains, collègues ou encore en famille !
Pour le relais, vous pouvez vous inscrire via l’onglet Messenger de l’événement ou par mail : contact@emeraude-cinema.fr
Pour la projection, vous pouvez acheter dès à présent votre ticket sur le site Emeraude Cinémas ou directement sur place !

[TARIFS]
– Relais paddle : gratuit
– Projection : tarif habituel

[LE FILM]
Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner « Les Crevettes Pailletées », une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie

[LA BANDE-ANNONCE]
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19581858&cfilm=268351.html

* Si vous gagnez lors du relais paddle, et que vous avez déjà vos places pour l’AVP, elles vous seront remboursées 🙂